Cabinet Van Teslaar, spécialiste de la réparation des dommages corporels.

Casilda LAETHEM

Casilda LAETHEM

Avocate

Ayant suivi une formation universitaire à Paris 2 Panthéon-Assas et Lyon III, j’ai obtenu un diplôme de Master 2 en droit pénal fondamental avant de devenir avocate.

Je suis également titulaire du Diplôme universitaire « Droit du dommage corporel » de l’Université Toulouse 1 Capitole, et du Diplôme inter-universitaire « Évaluation des traumatisés crâniens » de l’Université Versailles Saint Quentin.

Après avoir travaillé au sein de la FENVAC, association de victimes d’attentats et d’accidents collectifs, j’ai orienté ma formation dans le domaine de la réparation du préjudice et travaille en collaboration avec plusieurs cabinets spécialisés.

En 2019, je suis devenue collaboratrice au sein du cabinet VAN TESLAAR AVOCATS où je me consacre à la défense des intérêts des victimes d’agressions, d’accidents individuels ou collectifs, ou encore d’erreurs médicales.

Membre de l’Association des Familles de Traumatisés Crâniens et Cérébro-lésés Ile-de-France/paris (AFTC IDF/Paris) ainsi que de l’association PEOPIL, je suis pleinement engagée dans l’accompagnement des victimes, tant en France qu’au-delà de ses frontières.

Cabinet Van Teslaar Avocats

62, Boulevard de Sébastopol
75003 PARIS